6 conseils pour un maquillage impeccable avant de prendre l’avion

Maquillage

Se maquiller le jour de son vol peut être stressant, surtout si l’on voyage à l’étranger ! Beaucoup de femmes se mettent à nu ou font des erreurs de maquillage lorsqu’elles sont pressées. Vous pouvez rester impeccable et éviter les erreurs de débutant en suivant les bons conseils et astuces de maquillage ! Soyez prête à être la plus belle la prochaine fois, et suivez ces 6 conseils de maquillage pour l’aéroport !

Hydratez beaucoup

L’erreur n°1 que les femmes ont tendance à faire au quotidien (et surtout en voyage) est de ne pas appliquer suffisamment de crème hydratante. Votre crème hydratante quotidienne doit être de haute qualité, elle doit être nourrissante et pénétrer profondément dans vos pores. Veillez à en appliquer une bonne quantité le jour de votre voyage, car votre peau aura besoin de toute cette hydratation. Ajoutez-en un peu plus que d’habitude, et regardez votre peau rayonner dans les airs ! Pas de ternissement ni de taches sèches !

Utilisez une crème BB

Une crème BB devrait figurer sur votre liste de produits à utiliser, quel que soit votre type de peau. Même si vous préférez habituellement les fonds de teint couvrants, ne les utilisez pas lorsque vous êtes dans les airs. Une BB crème unifiera votre peau et vous donnera un aspect naturel mais radieux. Appliquez-la avec les doigts, et assurez-vous d’obtenir la bonne teinte ! Vous pouvez également utiliser une crème CC ou une crème hydratante teintée si vous n’avez pas de BB cream. Utilisez un produit léger, hydratant et doux pour la peau. Tous les conseils cosmétiques, male up et beauté sont sur cantaletemps.fr !

Cachez vos taches

Comme votre BB crème n’est pas le produit le plus couvrant, vous devez utiliser un correcteur à forte couverture ! Il est important d’appliquer ce produit avec votre beauty blender (ou une éponge humide) et de le faire pénétrer dans la peau. Appliquez le correcteur sous vos yeux (si vous avez des problèmes de décoloration ou de cernes) et masquez les éruptions cutanées que vous pourriez avoir ! Augmentez progressivement la couverture et tamponnez toujours l’excédent. Cependant, ne fixez pas votre visage avec de la poudre. Laissez votre brillance s’exprimer et donnez à votre peau un aspect rosé et sain pendant le vol !

Faites-vous poser des extensions de cils

Si vous êtes quelqu’un qui ne demande pas beaucoup d’entretien, vous allez adorer les extensions de cils ! Celles-ci, une fois posées, peuvent durer trois semaines d’affilée ! Les extensions de cils ont l’air volumineuses et pulpeuses par elles-mêmes, et elles n’ont pas besoin de couches de mascara ! Vous pouvez également vous passer d’un recourbe-cils, ainsi que d’un eye-liner. Les extensions de cils sont spectaculaires, d’un noir intense, et elles sont à la fois féminines et naturelles ! Vous pouvez demander à votre esthéticienne un look spécifique pour vos cils. Vous pouvez opter pour un look un peu plus naturel ou pour un look lourd et visible (également connu sous le nom de volume russe), tout dépend de vous !

Utilisez des feuilles de buvard

Les feuilles de buvard sont quelque chose que vous pouvez, et devriez, emporter avec vous lorsque vous êtes dans l’avion. Il s’agit de petits papiers buvards matifiants qui peuvent s’avérer pratiques lorsque vous êtes en déplacement. Utilisez simplement le papier et tamponnez votre visage avec ! Cela permet d’absorber et de fixer toutes vos huiles et de rendre votre visage homogène, semi-mat et naturel. Une feuille de buvard est un article de maquillage/soins de la peau indispensable, surtout pour les femmes qui ont une peau grasse et une zone T grasse.

Optez pour un brillant à lèvres

Enfin, pensez à vos lèvres et à toute l’hydratation et la nutrition dont elles ont besoin ! Vos lèvres doivent être juteuses et prêtes pour le vol, ce qui signifie que vous devez éviter les produits mats pour les lèvres. L’air en lui-même est très asséchant et inconfortable pour la peau, ainsi que pour vos lèvres, alors assurez-vous d’en prendre soin tout comme vous prenez soin de votre peau. Appliquez donc soit un baume à lèvres, soit un gloss. Ces deux produits sont hydratants et rendront vos lèvres pulpeuses et pulpeuses !

Comment faire pour ralentir la pousse des poils ?
Comment améliorer votre routine de sommeil ?